Caméra infrarouge : on vous raconte tout

Si vous êtes ici c’est que vous avez besoin de conseils sur la vidéosurveillance. En effet, il s’agit d’un moyen de sécuriser des locaux professionnels ou personnels. Les villes en utilise même pour verbaliser les contrevenants au code de la route et pour surveiller sur la ville va bien.

Vous le savez, vous pouvez acheter une caméra de surveillance vous même en quelques clics. Mais quel modèle privilégier ? Là est toute la question.

Il existe les caméras classiques et les caméras infrarouge. Qui dit infrarouge dit possibilité de voir dans la nuit. Avec l’aide de ce type de dispositif vous serez protégé à la fois la nuit et le jour. Quoi de mieux comme investissement ?

Comment la caméra IR fonctionne-t-elle la nuit ?

Une caméra fait appel à un système d’enregistrement des images. Comme pour une photo, la caméra va capter des images, en général 25 par seconde.

La caméra infrarouge quant à elle est munie d’une technologie IR qui permet de capter les images même dans la nuit. C’est grâce aux émanations infrarouge que la caméra peut voir la nuit.

Vous voulez en savoir plus, nous vous conseillons de vous rendre sur http://camerainfrarouge.net !

Coup de projecteur sur nos articles :