Caméra de surveillance : quel type de caméras choisir ?

Qu’il s'agisse de sociétés ou de particuliers, la sécurité est une chose trés importante et joue un grand rôle dans votre quotidien, vous devez alors vous protéger contre les tentatives d'intrusion de personnes malveillantes. Pour cela, il faut vous équiper du meilleur matériel existant sur le marché pour garantir votre sécurité, tranquillité et bien-être. Vous l'avez compris, on parle bel et bien de la caméra vidéo surveillance ! Cette dernière vous permet de filmer en temps réel et d'enregistrer les vidéos et photos de ce qui se passe devant chez vous en votre absence ou même en votre présence.

Notre site internet vous propose une multitude de caméras de surveillances avec différents types, formats, et qualités. Vous pouvez, désormais, faire votre commande pour une haute sécurité.

Vous avez choisi la caméra de surveillance IP

Vous avez choisi le type de caméra IP, l'installation de cette dernière se déroule en quatre étapes :

  • En premier, il faut connecter la caméra de surveillance à la box internet, pour le faire, il faut utiliser un cable.
  • Un mot de passe est livré lors de l'achat de l'équipement pour pouvoir trouver et attribuer une adresse IP à la caméra.
  • Il faut choisir l’endroit de la caméra et bien la positionner.
  • Une fois le modem internet synchronisé avec la caméra, les images et vidéos sont accessibles via une page web http://camerasurveillance.biz avec accès protégé par mot de passe.